Rainans (22/06/2014)

  • Steve double la mise.

 

Steve remporte son 2ème bouquet de la saison en réglant au sprint un groupe de 4 à Rainans.

 

Hugues Renevey lance les hostilités dès le 1er tour, suivi par Steve. Le duo boucle le 2ème tour en tête avant d’être repris par le peloton. Renevey en remet une couche et part en solitaire pendant 4 tours ! Derrière, beaucoup de clubs sont représentés (Auxonne, Trouhans, Longecourt, Dôle, Dijon…) mais ne s’organisent pas. Le peloton finit par revenir sur le fuyard grâce à un bel effort de Morey (TCAuxonne).

 

La course se durcit et un groupe de 10 se détache. Il y a là Steve et Geoffrey, Jorland et Renevey(SCOD), 2 coureurs de Trouhans et 3 de Longecourt (Beudet, Nasroun, Viennot) qui profitent du surnombre pour attaquer chacun leur tour. Le dernier finit par s’échapper. Un tour plus tard Steve part en facteur après un relais appuyé. Il rebouche les 30 secondes sur Viennot et revient à 3 tours de l’arrivée. Les 2 garçons collaborent mais la chaleur et la fatigue se font sentir. Ils sont rejoints dans le dernier tour par le jeune Boulzat (Trouhans) et Lacroix (Saint-Claude).

 

Au pied de la bosse d’arrivée, les 4 échappés sont au ralenti, personne ne veut lancer le sprint. Steve, placé devant, décide de le lancer et ne sera pas remonté. Il s’impose devant Viennot et Boulzat.

Steve et son bob anti coup de chaud !

 

 

 


Alerte nouvel article

Recevez un email dès la publication d'un nouvel article.

Entrez votre email:

MERCI à nos sponsors