Longvic

  • Les files font le job.

 

Léonéla samedi, et Marie-Aline dimanche, se sont toutes les deux imposées dans leur catégories et ont bien figuré au scratch.

 

La Morvandelle

Le dénivelé de cette cyclosportive près d’Autun n’a pas fait peur à Léonéla qui termine 1ère de sa catégorie et prend une belle 70ème place au scratch sur 250 participants. Elle termine 15 petites minutes derrière son chéri Antho (44ème) qui n’était pas dans un grand jour. C’est qui la patronne ?!

 

Longvic

Belle participation pour le critérium de Longvic avec une trentaine de coureurs au départ. Dès le 3ème tour, Geoffrey prendre la bonne échappée composée d’ Hugues Renevey et Jordan Febvay (SCOD), Pelletier (Besançon RC), un coureur de Dôle et un de Belfort. Derrière, le DSC mène la chasse mais c’est peine perdue. Mathieu, qui a raté le coche, sort vers la mi-course et prend la 7ème place après un raid solitaire. Devant, Geoffrey sort à 3 tours de l’arrivée mais le vent de face dans la ligne droite et les efforts conjugués des Jurassiens l’empêchent de décrocher son 1er bouquet. Il est repris à quelques hectomètres de la ligne et termine 6ème. Jordan, bien lancé par son coéquipier, tire les marrons du feu en s’imposant au sprint devant le Belfortin.

 

Belle prestation de Marie-Aline pour sa 1ère course FSGT. Facile victorieuse chez les féminines, elle a tenu la dragée haute à un certain nombre de coureurs masculins et prend une belle 10ème place. Chapeau !

Les féminines à l'honneur.

 


Alerte nouvel article

Recevez un email dès la publication d'un nouvel article.

Entrez votre email:

MERCI à nos sponsors