Longvic (23/07/2014)

  • Les Dôlois ont fait la loi.

Antoine Hrzina a remporté au sprint la nocturne de Longvic devant son coéquipier du VC Dôle Pierre Rousseau. Les 2 jeunes ont affiché d’entrée leur bonne forme en s’échappant avec Nico, de retour, et Mathieu. Derrière un groupe d’hommes forts se constitue rapidement. On y retrouve Mathieu Jacques (RC Besançon), Pierre Fleurot (VSD), Steve, Geoffrey et Anthony. Mathieu Jacques s’emploie et les échappés sont repris. Les coureurs du club, en supériorité, attaquent à tour de rôle mais les Jurassiens les neutralisent. Mathieu y a cru en restant une quinzaine de tours à l’avant, mais rien à faire…

Ce sont finalement les 2 Dôlois qui règlent le sprint devant Geoffrey. Les Dijonnais, en manque de compétition, ont animé la course mais sont tombés sur plus costauds.

 

Anecdote

Anthony a affiché une forme étincelante malgré un net ralentissement de l’entrainement. Le futur marié dont la cale de son mocassin s’est desserrée, a pris le temps de s’arrêter vers sa belle et de lui subtiliser ses souliers. Il est ensuite parvenu a rentrer sur les échappés après une dizaine de tours en chasse-patate. Chapeau !

 

Marie-Aline, qui a participé malgré elle a la course sénior, a tenu une dizaine de tours avant de lâcher prise. Le Tour de Bretagne était encore dans les jambes !

 

Noémie a couru avec les vétérans et s’est imposée facilement chez les féminines, prenant le meilleur sur Audrey Couette (DSC).

 

 


Alerte nouvel article

Recevez un email dès la publication d'un nouvel article.

Entrez votre email:

MERCI à nos sponsors