Ouges (13/10/2012)

  • Doublé du VSD.

Steve et Giovanni prennent les deux premières places devant Jordan Febvay.

 

On pensait que Ruffey avait la palme du circuit « le plus roulant » mais le circuit inédit d’ Ouges  l’a détroné aujourd-hui. Le circuit, plat « comme une galette », n’a pas fait l’unanimité. Les organisateurs, qui ont toutefois eu le mérite d’organiser, ont promis de le modifier l’année prochaine.

En revanche, ils ont eu le bon sens de faire courir toutes les catégories ensemble. C’est donc un peloton d’une trentaine d’unités qui sélance…

 

Rapidement, 3 hommes se détachent : Giovanni, Steve et Jordan. Le trio se relaie pendant 2 tours avant que Steve accélère dans la seule partie technique du circuit. Derrière, Giovanni joue la course d’équipe, temporise et observe les trajectoires de son adversaire. Quand Steve a suffisamment d’avance, il décramponne Jordan et va chercher la 2ème place.

 

Vincent abandonne sur une nouvelle crevaison. Nicolas crève également et termine 14ème . Aurélien, fêtera sa 19ème place au champagne : le veinard a été tiré au sort et a remporté une bouteille offerte par la commune d’Ouges. On éspère qu’il la partagera avec ses coéquipiers !

 

Classement


Alerte nouvel article

Recevez un email dès la publication d'un nouvel article.

Entrez votre email:

MERCI à nos sponsors