Fleurey / Chevenon (15/12/0213)

  • Derepas reprend son bien !

 

David Derepas (Prodialog) remporte le titre de champion de Bourgogne en devançant Luc Lutsen (VC Toucy) et Melvin Rullière (SCOD). Troisième l’an passé à Ménétreux, David est revenu à 3 tours de l’arrivée sur ses 2 jeunes rivaux avant de placer une attaque décisive. La course a également été marqué par la très faible participation des séniors (8 au départ) et quelques altercations dans les postes de dépannage. Avec une telle ambiance, on peut comprendre pourquoi certains coureurs ne font pas le déplacement.

 

Michel, lui, était de la partie. Il termine 12ème de la course réservée aux Masters. Il a pu également s’entretenir avec les dirigeants FFC concernant les propos diffamatoires dont il a été victime. Affaire à suivre…

 

Fleurey

Les coureurs locaux se sont donnés rendez-vous sur les hauteurs de Fleurey-sur-Ouche organisé par l’ACB. Luc Decologne avait concocté un parcours « pas piqué des hannetons » qui empruntait le circuit de la course VTT. Un chemin blanc interminable où les coureurs ont dû mettre la « moulinette » au fil des tours. Une partie haute sympa avec quelques singles et une descente raide, suivie d’un pétard avant l’arrivée…les coureurs s’en souviendront ! Olivier Leroy a dominé les débats. Parti fort, comme à son habitude, Olivier a augmenté régulièrement son avance sur Steve, à nouveau 2ème. Jallicoux (1er VTT) complète le podium.

 

 


Alerte nouvel article

Recevez un email dès la publication d'un nouvel article.

Entrez votre email:

MERCI à nos sponsors