Stage 2014 – Jour 5

  • Ça fatigue.

 

Grasse matinée ce matin en raison de la pluie et des orages. Steve et Vincent sont partis à 11h, vite rejoints par le reste de la troupe. Après 1h sur les pistes cyclables mal entretenues, une partie du groupe est finalement rentrée. Mathieu, Nico et Steve ont longé par le bord de mer direction Agay avant de renter par Fréjus.

Nico fait son bonhomme de chemin.

 

A mi-stage, les jambes deviennent lourdes et la fatigue se fait sentir.

 

Sieste...

Massage...

D’autres ont totalement craqué psychologiquement. Un flan a été mangé, le paquet de chips a été ouvert et un paquet de crocodiles a été retrouvé dans la poubelle. Ce matin, une forte odeur de crêpes embaumait la maison…Enquête.

 

Indices :

- Celui qui a mangé le flanc a ouvert le paquet de chips. L’individu est un brun, de type européen. Il mesure environ 1m86 et pèse environ 80 kilos.

- Les crocodiles ont été acheté dans un Leader Price par un dénommé : ‘ »le Tigre ».

- Le coup des crêpes semble avoir été fait par un groupe d’individus entre minuit et une heure du matin. Le cuisinier a laissé un mot :

  • Tanneron et Mons comme juges de paix.

Demain, grosse sortie de 150 km avec le col du Tanneron et de Mons au programme. Le Tanneron a a fait causé depuis le début du stage : un col mythique pour Nico qui avait eu une grosse défaillance il y a 2 ans ! Comment vat-il gérer sa montée demain ? Michel a déjà prévu d’attaquer dans les plus forts pourcentage. Pourra-t-il répondre au « super vétéran volant » ?

Le challenge, sur les 2 ascensions du jour déterminera qui lavera les toilettes : il va y avoir de la bagarre pour ne pas finir dernier !!!

 

 


Alerte nouvel article

Recevez un email dès la publication d'un nouvel article.

Entrez votre email:

MERCI à nos sponsors